vendredi 7 février 2014

Huile accélératrice de séchage - Réserve Naturelle

Il ne m'a pas fallu longtemps avant de craquer pour un accélérateur de séchage pour les ongles. C'est sûr que le concept est vraiment sympa! Plus besoin d'attendre 3 plombes avant de pouvoir faire quelque chose de ses 10 doigts!! Alors pour les filles, comme moi, qui adore se mettre du vernis, voilà un article qui pourra vous intéresser 

Pour commencer la battle des accélérateurs de séchage, j'appelle en premier l' Huile accélératrice de séchage de la marque Réserve Naturelle ou RN pour les intimes. 





Prix 


Pour une contenance de 10 ml, on paye 6,90 . Assez raisonnable comme prix surtout pour la qualité du produit.


Flacon  

Alors j'hésite entre vous dire que le flacon est en verre ou en plastique. Pour ne pas faire d'erreurs, le mieux serait de dire qu'il s'agit d'un mélange des 2 :)


Odeur 

Aucun odeur. Ce qui est génial surtout quand on applique déjà un vernis qui a une odeur beaucoup trop forte. 


Efficacité

Ce produit est vraiment facile d'application grâce à sa pipette qui permet le juste dosage. Une goutte suffit à faire sécher le vernis et à une vitesse assez rapide. C'est sûr qu'il ne faut pas direct après commencer à faire le ménage ou se laver les cheveux (ce que je fais dès que je pose du vernis, allez savoir pourquoi ;) )S'agissant d'une huile, il ne faut pas s'étonner d'avoir un petit film gras sur les doigts mais cela part en frottant tout doucement avec un bout de papier, dès lors, no soucis! 





Conseil

Pour avoir voulu tout de suite faire quelque chose de mes mains fraîchement manucurées, je dirais de quand même attendre 3-4 minutes pour avoir un séchage complet. 


 #M


















Aucun commentaire: