samedi 6 septembre 2014

Comment avoir de jolies pommettes et un teint lumineux avec 1 seul produit?

Voilà une bonne question!

Comment associer les 2? 
Comment illuminer votre visage tout en apportant une jolie couleur à vos pommettes? 

Mummmmh…

Je crois que bien que j'ai la réponse. Si si, continuez à lire ^^

Voilà les 2 merveilles que je possède et dont je tiens absolument à vous parler : 




Un blush incroyable qui sublime immédiatement votre maquillage dès que vous l'appliquez sur votre visage! 

Un blush dont j'entends trop peu (voire pas du tout) parler sur la blogosphère et dans les vidéos que je regarde sur Youtube. 

Allez, je vous en dis un peu plus :-) 

Ces petites merveilles dont je ne peux me séparer sont les blushs poudres de la marque SOAP AND GLORY!!!




A gauche : "Love at first blush"

A droite : "Peach Party"          

Les deux teintes que je possède (et qui étaient disponibles chez Boots) sont une rosée (Love at first blush) et une légèrement marronée (Peach Party)…


L'effet sur les pommettes est immédiat. Votre teint est lumineux sans que vous ressembliez pour autant à de vraies lumières ^^

Les swatchs des 2 blushs se trouvent ici




En haut : "Peach Party"
En bas : "Love at first blush"


Attention! Sur la photo que j'ai prise, les couleurs ne sont pas très "présentes" mais je vous assure que la pigmentation est excellente. Ce que vous voyez bien sur les photos cependant, c'est l'effet illuminateur de fou de ces blushs. 

Plus nécessaire, selon moi, d'investir dans un illuminateur si vous n'en possédez pas encore un. 
Avec ce blush, vous avez 2 effets immédiats : une jolie couleur et un teint lumineux ^^

Niveau prix, vous pouvez les trouver chez Boots pour 11 £. Même prix si vous commandez sur le site de SOAP ANG GLORY

Et vous, avez-vous déjà testé ces blushs? 
Si oui, qu'en avez-vous pensé? 

Retrouvez moi sur Instagram @werbeauties pour plus de photos :-)
Ainsi que sur Twitter @weRbeauties pour plus de blablas ^^






Aucun commentaire: