mardi 2 septembre 2014

La vie en rose ^^

Bonjour à toutes :-) 

Je reviens pour vous présenter 4 petits coups de coeur qui sont ROSES!

Hihi, oui, j'aime les choses girlies et si en plus de cela, ça sent bon et ça marche pas trop mal, alors je dis oui!!



1. Trousse PRIMARK 

Achetée 4 £, elle est très pratique et super "cute"

2. Petit miroir PRIMARK 

… n'ayant pas coûté plus de 2£

3. Beurre corporel de THE BODY SHOP 

Ils sont connus de toutes donc pas besoin de vous en venter les mérites...
Au début, je ne comprenais pas l'engouement que provoquait ces pots ronds mais maintenant j'ai compris… et mon porte-feuille en souffre ^^
Pour le prix cependant, je préfère remplir mon stock pendant les soldes (et vous?) ;-) 

4. Crème pour les mains de THE SOAP AND GLORY

Aussi fort connu et apprécié par toutes les beauty addict!
L'odeur est vraiment fraîche et agréable (j'ai même craqué pour l'exfoliant de la même gamme)
Il n'a pas d'effet collant.
Son effet hydratant est correct sans être incroyable non plus
Mais souvent, il existe des offres chez Boots, alors ben, oui, je craque ;-) 




Aucun commentaire: