lundi 29 septembre 2014

My everyday make up

Bonjour à toutes :-)

J'espère que le week-end s'est bien passé et que vous êtes prête à commencer cette nouvelle semaine.

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouvel article!

Je voudrais simplement vous présenter comment je me maquille au quotidien.
Quels sont mes essentiels?
Qu'est-ce que je skippe quand je suis en retard?
Quel est mon indispensable sans lequel je ne peux pas sortir?


Pour en savoir plus, continuez à lire ^^



1. Je commence par appliquer mon anti-cernes préféré de tous les temps, je nomme le FIT ME de MAYBELLINE en tiente 20 qui est parfaite pour moi.
C'est un anti-cernes que j'utilise également comme correcteur.
Il est liquide et s'applique grâce à un embout mousse : le top!
A estomper aussi bien au doigt, avec un pinceau ou une éponge.

2. Je passe ensuite à la poudre matifiante de RIMMEL que j'utilise partout où j'ai mis de l'anti-cernes.

3. Je passe au contouring de mon visage en utilisant le oh-combien-connu Bahama Mama acheté dans un haul que je vous avais proposé ici.


4. Je finis mon teint en utilisant, avec un gros pinceau poudre sur ton mon visage, la poudre cuite minérale de chez KIKO que j'apprécie beaucoup. Elle est légère et pas couvrante mais elle laisse un très joli hale. Je l'ai en teinte 04. 



5. Comme blush, j'ai eu un coup de foudre pour celui de chez Barry M (que vous pouvez retrouver chez SUPERDRUG pour 3 fois rien). Un rose soutenu, idéal pour ces premiers jours d'automne. 

6. Quand j'ai le temps, j'essaye de ne pas oublier de passer sur le haut de mes pommettes un peu de cet illuminateur poudre de THE BALM, j'ai nommé le célébrissime Mary-Lou Manizer. 


7. J'essaye d'agrandir mon regard - je porte des lunettes - en portant du mascara. J'aime beaucoup le Rocket Volume ainsi que celui de BENEFIT They're real ^^

8. Je finis toujours par passer un peu de baume à lèvres sur... mes lèvres of course! Comme je suis souvent "pas en avance" je prend le premier qui me tombe sous la main.
Pour découvrir mon article sur différents baumes à lèvres, c'est ici que ça se passe :-) 

Voilà ma petite routine maquillage de semaine quand je suis assez pressée :-) 

Et vous, quels sont vos essentiels? 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram pour plus de photos @werbeauties ainsi que Twitter @weRbeauties pour plus de blablas :-) 

Bisous 

Aucun commentaire: