jeudi 4 septembre 2014

A la découverte de PARFOIS

Bonjour à toutes :-)

Je reviens vers vous pour vous proposer mon premier article MODE!

Récemment, je suis partie en Espagne et j'ai eu, bien évidemment, l'occasion de faire du shopping ;-)
Malheureusement pour moi, j'ai été faire les soldes dans le plus grand centre commercial du pays. J'ai nomme le Marineda City.


Plus de 200 magasins, des restaurants, une piste de karting, un cinéma. Bref, vous aurez compris, le meilleur endroit pour me faire perdre la tête ^^

Le premier magasin dans lequel je suis rentrée et que je ne connaissais pas, a été le magasin PARFOIS.

Un vrai coup de coeur.

Un magasin très chic, soigné, élégant, bien éclairé… bref de quoi ravir les shopaholics que nous sommes.

En rentrant, je me suis dit "laisse tomber, les prix doivent être trop élevés" et bien quel n'a pas été ma surprise quand je me suis rendue compte que j'avais tout faux!

Et j'ai été faible!
Et j'ai cédé à la tentation :-)

Dès que je suis rentrée, je suis tombée nez à nez sur les présentoirs des montres : mon péché mignon ^^








Cette petite merveille était soldée à 16,95€.
De plus, au passage à la caisse, j'ai finalement déboursé 14,95€ (très bonne surprise)!!! 
  
                             

Ensuite, j'ai failli craquer pour un? Deux? Et bien non, trois sacs!

Comme je n'arrivais pas à me décider et de peur de regretter mon choix, j'ai fini par les laisser là. Sachez le, je regrette tellement :-/

Ensuite, direction le rayon chaussures et j'ai tout de suite adorée ces petites ballerines très simples mais élégantes :-) 





Je les ai payés... (tenez-vous bien) 
5,95€ et la qualité est excellente. Elles sont très confortables :-) 

PARFOIS est un magasin disponible en France mais pas en Belgique. 
Vous pouvez y retrouver de tout : des sacs à mains, bijoux, accessoires cheveux, chaussures, foulards … 

J'espère que par la suite, ils ouvriront un magasin par ici. 
Pour le moment, je me contente de lorgner sur les produits sur leur site web!

Et de commander? :-) 












 Connaissez-vous ce magasin?
Dites moi en commentaire si vous avez déjà craqué pour un de leur  sac/accessoires? 

N'hésitez pas à me suivre sur Instragram @werbeauties pour beaucoup plus de photos ^^

Pour découvrir mon tout premier article de ce blog, rendez-vous ici




Aucun commentaire: