jeudi 4 septembre 2014

Un gros flop signé Bourjois




Bonjour à toutes! :-) 

Je reviens pour vous parler d'un terrible flop pour ma part… 

Il s'agit du "nail polish remover" de BOURJOIS. 

                           

D'après ce que promettait le packaging, ce produit était capable d'enlever le vernis en 1 seconde! 

1 seconde, cela pourrait sonner comme un miracle… 
Mais non, ce n'en est pas un! :-/

Je trouve ce produit très difficile à utiliser, passer chaque doigt, un à un et frotter sur les parois intérieurs du produit. En sortir le doigt pour voir si le vernis est bien parti mais devoir recommencer car le résultat est loin d'être parfait… 

Ce qui est beaucoup plus rapide, c'est d'utiliser du coton et frotter directement avec un dissolvant liquide sur les ongles -> la bonne vieille méthode quoi ^^

Bien sûr, l'idée (si seulement elle fonctionnait) était fabuleuse. Plus de temps à perdre à frotter pour enlever le vernis mais malheureusement pour moi, ce produit n'est pas à la hauteur de ce qu'il promet…

N'hésitez pas à venir me rejoindre sur Instagram @werbeauties pour plus de photos :-)

Envie de découvrir les cosmétiques de PRIMARK? 
Cliquez ici pour découvrir mon avis :-) 




Et vous, avez-vous testé ce produit? 
Quel est votre avis?



Aucun commentaire: