mercredi 12 mars 2014

Argan Oil of Morocco by Organix

Hello Beauties! :-)
Petit article suite à une longue - trop longue - absence de ma part :-(
MAIS je reviens en force avec de bonnes nouvelles! 

Et oui, comme vous l'avez vu dans le titre, je vous présente un des nombreux shampoings de la marque Organix qui fait fureur chez nous en Belgique. 

Oui oui, cette marque en exclusivité chez Di promet le plus grand bien à nos cheveux. 


Cette marque semble être LA marque pour nos cheveux en ce moment.

Je m'explique : 


1. produits bio et naturels
2. produits sans sulfate, sans phosphate et sans parabène (!!) 
3. emballages écologiques (n'ayez crainte, très solides!) 
4. gamme de dingue pour tous types de cheveux
5. en plus des shampoings et après-shampoings, une multitude de soins pour nos pauvres cheveux maltraités par les séches-cheveux, boucleurs, lisseurs…
6. prix vraiment abordable pour la promesse des produits (9,99 €)


Pour voir la multitude de produits disponibles et ainsi trouver celui qui vous conviendra le mieux, je vous invite à aller jeter un oeil au site internet très très agréable à parcourir : cliquez ici.

Mais pourquoi écrire un article sur une marque que vous devez déjà connaître (ou pas, comme moi il y a peu)? 



Et bien tout simplement, car Di réalise une offre très avantageuse sur TOUTE la gamme de produits, que ce soient les shampoings, après-shampoings ou soins. 
En effet, 25% sur chaque produit acheté!!


Ca ne se refuse pas, que ce soit pour élargir votre gamme de produits ou pour tester la marque pour la première fois :-)


Bien évidemment, en tant que shoppeuse beauté et soins, je n'ai pu résister à l'appel de ses produits au packaging très jolis et aux couleurs vraiment sympas. 



Voici le shampoing que je teste actuellement!





L'odeur n'a rien d'exceptionnel, j'ai déjà senti cette odeur dans d'autres shampoings mais elle n'est pas désagréable du tout, que du contraire. 


Il en faut peu pour laver des cheveux mi-longs et il mousse vraiment rapidement…




Mes Résultats



Pour le prix, 9,99 € (hors démarque de 25%), je trouve que le produit a un excellent rapport qualité-prix. 


Il est efficace, frais et n'alourdit pas les cheveux malgré la promesse d'une bonne hydratation du cheveu. 

Il les nourrit, mes cheveux sont plus lisses et plus forts! 
Avec le retour du soleil ces derniers jours, voilà un shampoing parfait pour protéger le cuir chevelu et l'hydrater en profondeur sans que les cheveux regraissent plus vite. 

Je n'ai donc pas fini d'utiliser ce shampoing et d'autres de la même marque…. 

Prochain en vue : l'après - shampoing "Argan Oil of Morocco"


        Et vous, avez-vous déjà testé cette marque? 

Aucun commentaire: