samedi 15 mars 2014

Mon premier BlogHaul!

Hello beauties! :-)

Je reviens à nouveau vers vous pour vous faire part de mes derniers "petits achats"…


5 produits qui me faisaient drôlement envie et je n'ai pu résister, of course

De droite à gauche 


I. "Bahama Mama" de The Balm 


II. "Time Balm Concealer" de The Balm 
















 Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, les produits de la superbe marque The Balm sont disponibles dans certains magasins Di!

Allez-y, foncez et craquez….ça en vaut vraiment la peine :-)


Si vous voulez des swatchs et une revue sur l'anti-cernes de The Balm, qui a l'air extra, laissez-moi un commentaire et je vous rédigerai ça avec grand plaisir! :-)


III. "Eau Nettoyante Micellaire" de Garnier


J'ai laisser de côté ma Bioderma pour tester une nouvelle eau micellaire 3 fois moins chère!
J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits soin de chez Garnier, j'en étais vraiment satisfaite alors j'espère que cette eau micellaire ne fera pas exception!


IV. Vernis à ongles "Aubergine" de Sinful Colors 



Je suis tombée nez à nez avec un présentoir de vernis le long de la file d'attente pour la caisse et quand j'ai remarqué qu'il s'agissait de la marque Sinful Colors dont j'entends beaucoup parler, j'ai décidé d'en mettre un dans mon panier pour pouvoir me faire ma propre idée!



V. "Beurre Démaquillant Sublime" de The Body Shop 

J'ai vraiment hâte de tester ce produit!
Si mon avis vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le faire savoir, je serai ravie de vous faire un article à propos de ce produit!




                     Et vous, quels ont été vos derniers craquages? 



Prochain article "Les vernis de la marque Hema : in ou out?"



Aucun commentaire: