lundi 8 septembre 2014

Battle de 2 démaquillants : huile vs lingettes

Bonjour à toutes :-) 

Je reviens pour vous parler d'une battle qui a eu lieu ces derniers jours dans ma salle de bain ^^

Je vous présente les 2 prétendants à la victoire : 

VS


Lingettes démaquillantes vs huile démaquillante 

J'ai pu rapidement trouver le perdant de cette battle bien trop déséquilibrée à mon goût!

Les lingettes SIMPLE, malgré qu'elles soient les N°1 en Angleterre, sont loin de casser 3 pattes à un canard. Les lingettes de Garnier disponibles en Belgique (celles de SIMPLE sont disponibles chez SUPERDRUG) sont bien meilleures par exemple. 



L'effet démaquillant de ces lingettes SIMPLE n'est pas extraordinaire donc pour moi, elles ne valent pas la peine que j'y consacre beaucoup de temps dans cet article. 

Le vainqueur est donc cette huile démaquillante de LIERAC. Pour un prix de 18€ dans ma parapharmacie, cette huile fait bien son travail. Attention, le contact avec les yeux est à éviter complètement. De plus, le goût qu'elle laisse sur les lèvres est assez fort et légèrement sucrée. Mais pas de soucis, en rinçant correctement, le goût part directement. 
Ce produit est donc une petite merveille ^^
Son flacon pompe est d'ailleurs très pratique. 


Mode d'emploi : 

  • sur visage sec, passer cette huile démaquillante
  • mouiller ses mains et frotter votre visage : l'huile se transformera en lait démaquillant
  • rincer abondamment votre visage plutôt que d'enlever l'excédent avec un coton

Rien de plus simple et le résultat est vraiment super :-) 
De plus, après avoir rincé et appliqué mon eau micellaire Garnier ou mon produit chouchou dont je vous parlerai prochainement (hihi), je n'ai aucun effet gras sur le visage. 
Il n'assèche pas ma peau et la laisse propre...

Ci-dessous quelques photos pour vous montrer son effet sur un rouge à lèvres matte!

AVANT : 


 



APRES : 














Avez-vous déjà testé ce produit? 
Que pensez-vous des huiles démaquillantes? 


N'hésitez pas à me suivre sur Instagram @werbeauties pour plus de photos ^^

Avez-vous lu mon avis sur les vernis de la marque HEMA? Cliquez ici pour le découvrir :-) 













Aucun commentaire: