jeudi 11 septembre 2014

Présentation de la nouvelle collection Essence : Hello Autumn


Je reviens pour vous parler de la nouvelle collection Essence Hello Autumn :-)


Je vais également vous parler de 2 rouges à lèvres "longlasting lipstick".

J'ai choisi de tester un blush qui s'adapte et réagit au PH de la peau. 

Son prix : 2,59€

A l'arrière du produit, il est aussi marqué qu'il peut être utilisé comme fard à paupières. A tester...

Je connaissais ce "principe" grâce à un ral de Sephora qui fonctionne assez bien je dois dire mais là…


L'effet est très lumineux et brillant. 
Et surtout, l'effet sur les pommettes est incroyable. Belle pigmentation et belle couleur (rose soutenu). 


Ensuite, j'ai choisi la "multi colour powder" 01 Autumn & the city (seule couleur disponible) pour seulement 3,39€



Sur cette photo, vous pouvez remarquer que l'effet est aussi très lumineux mais l'effet "boule à facettes" n'est pas aussi important sur le visage ;-) oufff

Il réchauffe le teint de manière très naturelle et apporte un joli hâle. 



Passons aux rouges à lèvres! 



2 rouges à lèvres "mattes" longue tenue.
Prix : 2,39€ chacun

  • à gauche  : n°12 BLUSH MY LIPS
  • à droite : n°13 LOVE ME



Un framboise absolument sublime sur les lèvres.
Ainsi qu'un nude très discret.

Niveau tenue, je peux dire qu'elle est correcte sans être incroyable.
L'effet "matte" est absent, je dirais plutôt qu'ils sont brillants.
Mais les couleurs sont très belles et correspondent assez bien à des couleurs automnales.


Pour connaître les nombreux produits sortis pas Essence pour cette nouvelle collection, cliquez ici.
Surtout, foncez, car pour le prix, ces produits valent vraiment la peine. 
Les prix indiqués dans l'article sont ceux du magasin Kruidvat où une bonne partie (sinon toute, suivant les magasins) est disponible! ;-) 



N'hésitez pas à me suivre sur Instagram @werbeauties ou sur Twitter @WeRbeauties pour plus de photos et de blabla.


Et vous, connaissez vous la collection? L'avez-vous testé? Qu'en avez-vous pensé? 




Aucun commentaire: