lundi 1 septembre 2014

Vernis HEMA : in ou out ?

Hello à toutes :-)

C'est la rentrée et qui dit rentrée dit nouvel article (ok, rentrée ne signifie pas ça en vrai mais bon ^^)

J'espère que cette première journée de septembre s'est bien passée? 

Heureusement, pour moi, 1° septembre ne signifie pas encore rentrée, je profite des quelques jours de vacances qu'il me reste avant de reprendre les cours. 


Trève de blabla, je reviens pour vous publier l'article promis depuis bien trop longtemps… 


Mon avis sur les vernis HEMA! 





Je possède certes, une petite collection mais j'ai réussi à me faire un avis sur ces vernis :-)

Prix :

Prix tournant autour de 2,50 € pour la plupart…
Certains formats étant plus petits (comme celui tout à droite sur ma photo), ils sont donc moins chers...


Tenue :

La tenue du vernis est très bonne, surtout quand on regarde le prix du vernis! 

Odeur :

Odeur normale d'un vernis sans pour autant être trop forte comme certaines marques (je pense notamment aux très bons vernis SinfulColors)

Couleurs :

La gamme de couleurs est très large ce qui est super ^^
De quoi, satisfaire toutes nos envies!

Les prix étant mini, cela permet de s'acheter les couleurs les plus folles et même si on ne les porte qu'une fois, cela ne fera pas (trop) de mal à notre porte-feuilles ^^
Souvent, des collections spéciales sont proposées comme récemment, toutes une nouvelle gamme temporaire sur les vernis couleurs pastels :) Ce qui est vraiment sympa ;-) 

Qualité :

La qualité est vraiment top, le vernis ne s'écaille pas plus vite et avec un base + top coat, votre vernis est près à durer une bonne semaine sans problèmes :-) 

Faites des mélanges :

Mais oui! Envie d'une couleur unique sur vos ongles? Devenez créatrice de vernis en associant différentes couleurs pour créer votre vernis de rêve. 
J'ai testé et le vernis tient vraiment bien et puis, si on se trompe, pour le prix, ce n'est pas si grave :)

Notes :

Je donne un joli 4/5 pour l'excellent qualité/prix et pour la large gamme de couleurs proposée.

Remarques : 

Il y a une offre pour le moment, à l'achat de 2 vernis, vous en recevez un gratuitement :-) alors, foncez :-)
Pour en savoir plus, cliquez ici



Et vous, que pensez-vous des vernis HEMA? 
Donnez votre avis dans les commentaires :-) 





Aucun commentaire: