dimanche 9 février 2014

Envie d'un effet glossy à souhait sur les lèvres? J'ai testé les Color Boost de Bourgeois!

Alors oui, on entend beaucoup parler des rouges à lèvres "Just Bitten" de Revlon mais à mon goût, on ne parle pas assez des Color Boost de chez Bourgeois.



Alors j'ai décidé de leur consacrer une petite revue sur mon blog car je trouve qu'ils sont assez oubliés sur la blogosphère.

Il est certain que la gamme de teinte des RAL Color Boost est assez faible, il n'y a que 6 teintes différentes alors qu'il y en a bien plus chez Revlon.

Mais mon but n'est pas de faire ici un article comparatif entre ces 2 marques.

J'ai craqué pour 3 teintes.




De haut en bas: 


02 Fushia Libre
05 Red Island
04 Peach On The Beach


Malgré la faible gamme de couleurs, il y a moyen de trouver son bonheur.

Pour un prix abordable 11,50 sur le site de Bourgeois, on trouve des RAL au fini glossy et au packaging pratique (il suffit de tourner la partie en couleur métallique pour obtenir plus de produit).



Aucun effet asséchant sur les lèvres, bien au contraire.
La pigmentation est assez bonne sur les lèvres, il ne faut pas repasser plusieurs fois dessus pour obtenir la couleur exacte mais…
Oui, il y a un mais.
La tenue n'est pas excellente!
On mange un apéro, et on n' a presque plus rien sur les lèvres ou alors sur le contour des lèvres uniquement, chose que je déteste!




 Conclusion 

Alors oui, le prix est abordable et correct pour un RAL. Le packaging est sympa et pratique. L'effet sur les lèvres est sympa et agréable.

Mais le problème de la tenue (ou plutôt de la non-tenue) fait que ce produit n'a pas un excellent rapport qualité. Dès lors, je n'irai pas m'acheter une autre teinte car je pense qu'il y a moyen de trouver pour un prix similaire, des RAL qui ne disparaissent pas dès les premières bouchées...








Aucun commentaire: